Anniversaires de juin et Fête de la Musique : un après-midi en chansons
Le 19 juin, la résidence a vécu un après-midi placé sous le signe de la convivialité, de la musique et du partage. À l'occasion des anniversaires des résidents nés au mois de juin et de la Fête de la Musique, un moment festif a été organisée réunissant résidents, familles et salariés.
Animé par Pascale, l'animatrice, et Julie, la psychologue, un karaoké a permis à chacun de chanter et de partager un agréable moment en compagnie des familles, également invitées à participer.
Cette animation a offert aux résidents l'occasion de se remémorer des chansons de leur époque, de raviver de beaux souvenirs et de découvrir de nouveaux airs dans une ambiance chaleureuse et joyeuse.
Un beau moment de partage apprécié de tous !