Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Armelle DEVARENNE

Chaleureuse, décorée avec goût, lumineuse, accueillante et gaie : ces quelques adjectifs décrivent notre résidence avec justesse. Le cadre de vie est propice à la détente et au confort : grand jardin aménagé, allées de promenade, terrasse ombragée, mobilier de jardin confortable…

Aux beaux jours, les résidents aiment déguster une pause gourmande sous le platane, organiser une partie de pétanque en famille ou avec des amis… Enfin, la résidence est implantée dans le quartier des Minimes, au nord du centre ville de Toulouse, un quartier dynamique et chaleureux.

Mais le point fort de la Nouvelle-Orléans réside dans son équipe - qualifiée, discrète, accueillante et bienveillante – garante de la qualité de l'accompagnement des habitants de notre maison. Les résidents peuvent bénéficier de séances de balnéothérapie, de stimulations sensorielles, de séances de relaxation, de séances de gymnastique douce…

N'oublions pas les familles, considérées comme de véritables partenaires des équipes dans l'accompagnement de leur proche.

Venez nous rendre visite. Nous serons heureux de vous faire découvrir notre maison.